Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 TheLastsorrow vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorrow2303




Messages : 1
Date de naissance : 23/03/1991
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

TheLastsorrow vous salue Empty
MessageSujet: TheLastsorrow vous salue   TheLastsorrow vous salue EmptyJeu 27 Déc - 13:09

Bien le bonjour à toute l alliance ( oui je dis alliance Smile )
je me présente en quelques mots

Je m'appelle Alexandre, je prefere les pseudos , donc dites sorrow ou Thelast svp Smile
j'ai 21 ans et je joue a flyff depuis quelques années mais sans avoir eu de vrai guilde et donc à la longue me suis lassé du jeu mais ca ne veut rien dire si je trouve une guilde qui est active je peux prendre gout au mode de jeu plus attractif que celui du solo. J'habite en Belgique (Liege pour les gens du coin). je suis en attente de formation en carrelage donc je serai carreleur si vous suivez bien Very Happy

Bref, j ai plusieurs persos et je souhaite intégrer déjà celui a votre équipe si vous l' accepter (je le détail plus bas)
j'aime déconner avec les autres qui deviendront de bon amis IG
je suis persévérant, Altruiste et peux offrir u peu d'exp étant AOE INT avec les drop constant

bon passons a l'important dans le jeu:
Je me nome Thelastsorrow
je suis niveau 79, classe : moine
mon build est Int je me suis referé au Judgebuild je crois, en gros j ai 140 d endu avec buff et bijoux et le reste est en INT donc j'ai 118 sans acuité , j ai un poing du gardien , percé 3 fois avec des cartes Eau A