Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 TheLastsorrow vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorrow2303




Messages : 1
Date de naissance : 23/03/1991
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

TheLastsorrow vous salue Empty
MessageSujet: TheLastsorrow vous salue   TheLastsorrow vous salue EmptyJeu 27 Déc - 13:09

Bien le bonjour à toute l alliance ( oui je dis alliance Smile )
je me présente en quelques mots

Je m'appelle Alexandre, je prefere les pseudos , donc dites sorrow ou Thelast svp Smile
j'ai 21 ans et je joue a flyff depuis quelques années mais sans avoir eu de vrai guilde et donc à la longue me suis lassé du jeu mais ca ne veut rien dire si je trouve une guilde qui est active je peux prendre gout au mode de jeu plus attractif que celui du solo. J'habite en Belgique (Liege pour les gens du coin). je suis en attente de formation en carrelage donc je serai carreleur si vous suivez bien Very Happy

Bref, j ai plusieurs persos et je souhaite intégrer déjà celui a votre équipe si vous l' accepter (je le détail plus bas)
j'aime déconner avec les autres qui deviendront de bon amis IG
je suis persévérant, Altruiste et peux offrir u peu d'exp étant AOE INT avec les drop constant

bon passons a l'important dans le jeu:
Je me nome Thelastsorrow
je suis niveau 79, classe : moine
mon build est Int je me suis referé au Judgebuild je crois, en gros j ai 140 d endu avec buff et bijoux et le reste est en INT donc j'ai 118 sans acuité , j ai un poing du gardien , percé 3 fois avec des cartes Eau A
j ai l'armure Illustre le set entier , pas vraiment up mais toujours interressant , mes bijoux utilisé sont les Plug +14 les anneaux stam +9 et un collier gore +6
sinon


- Comment avez-vous connu Leave et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? Zimiz m'a parlé en personne de votre guilde donc je pense que ca suffit comme contact ^^ sinon ben j'ai decidé de postuler pour avoir plus d'interet au jeu


- Que pouvez vous apporter à notre guilde, et qu'attendez vous d'elle ? je pense pouvoir apporter de l'amusement, de l'exp , aider par apres a monter quelques joueur ou bien les aider au mieu et j'attend d'elle d etre une vrai guilde qui est active et offrant de l'amusement a ses membres


- Avez vous été membre d'une ou plusieurs guilde(s) ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? je suis deja allé dans une guilde mais bon cliquer sur oui quand on t'invite en plein combat c est pas vraiment accepter pour autant , et puis je l'ai quitté vus l'inactivité de 90% des joueurs


- Quel est votre objectif par rapport à votre personnage (monter en niveau, améliorer son stuff ...) ? je veux le monter le plus haut possible et avoir un bien meilleur stuff , je ne sais pas encore lequel mais ca viendra Smile (je veux une licorne S ou un Ktsune S avec un grand apport en int )


- Êtes vous plutôt PvM ou PvP ? je pense pas avoir de grande interet Pvp sauf une fois asal Smile


- Seriez-vous prêt à participer à la vie de la guilde ? je suis pret pour la guilde , mais la guilde , elle est prete pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

TheLastsorrow vous salue Empty
MessageSujet: Re: TheLastsorrow vous salue   TheLastsorrow vous salue EmptyJeu 27 Déc - 14:28

Bienvenue sur notre forum !!

Logiquement faire ta presentation avant ta candidature aurait été preferable, mais vu que celle ci est pas mal dans ta candidature, cela ne pose pas de probleme.

Juste une petite remarque sur ta candidature, tu nous details pas mal ton stuff, mais sache qu'ici ton stuff on s'en fout xD
Que tu sois roxor ou en vagabond ne change absolument rien a nos yeux, c'est toi qu'on guilde et non pas ton stuff =)

Bon par contre je vais etre franc, moi et les noms/pseudos...ça fait 30, donc je ne me rappel absolument pas de notre discussion xD

Je n'ai pas de question à te poser pour le moment, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ambress




Messages : 4
Date de naissance : 10/07/1997
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26

TheLastsorrow vous salue Empty
MessageSujet: Re: TheLastsorrow vous salue   TheLastsorrow vous salue EmptyJeu 27 Déc - 17:52

Bienvenue sur le forum

Et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

TheLastsorrow vous salue Empty
MessageSujet: Re: TheLastsorrow vous salue   TheLastsorrow vous salue EmptyJeu 27 Déc - 18:43

Bienvenue sur le forum

Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
estat

estat


Messages : 85
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35

TheLastsorrow vous salue Empty
MessageSujet: Re: TheLastsorrow vous salue   TheLastsorrow vous salue EmptyVen 28 Déc - 0:24

Bienvenue sur le forum

bonne chance a toi *0*
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

TheLastsorrow vous salue Empty
MessageSujet: Re: TheLastsorrow vous salue   TheLastsorrow vous salue EmptySam 29 Déc - 14:39

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accépté au sein de notre guilde pour une période de test de deux semaines !

Contacte Estat / Acolitess / Zimiz en jeu afin de debuter celle ci

Bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheLastsorrow vous salue Empty
MessageSujet: Re: TheLastsorrow vous salue   TheLastsorrow vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TheLastsorrow vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenylob vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: