Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jenylob vous salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JenniferEstelle




Messages : 13
Date de naissance : 09/09/1995
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptySam 29 Déc - 23:32

Bonsoir !!

Moi être femme aimez jouer flyff , moi vouloir forum vous et guilde vous dedans rentrer ! Moi être très gentille !

Soyons un petit peu sérieuse ! Comme stipulé dans ma présentation , je suis une jeune étudiante de 17 ans en Belgique . Alors mes raisons de jouer à ce jeu et plus particulièrement de rejoindre la guilde ? La première raison , sans mentir c'est dû à Zimiz , qui m'avait beaucoup renseigné sur différents aspects du jeu et sur différents stuffs que je devais mettre ultérieurement ! Ce qui m'a énormément montrer une solidarité assez correcte et la complicité qu'un membre a avec un autre aussi m'a touché . Je parle plus spécialement de Estat et Zimiz qui m'ont fait particulièrement rigoler et m'ont fait dire des choses que je ne croyais jamais pouvoir dire ^^" . J'ai pu remarquer la bonne humeur des membres et la motivation de certain lorsque je les rencontrais ! Parlons de moi ! Hum que dire , je suis quelqu'un d'assez gentille , sociable et envieuse . Je déteste le hypocrite les menteurs et les impuissants(tu te reconnaitra <3) ! J'adore participer à TOUTE les sorties de guilde ! Que d'ailleurs je vais me léguer l'organisation Very Happy ! Malgré ça , sortant du IG , si quelqu'un à un soucis (Zimiz et Estat je connais vos genre de soucis abstenez vous !) irl , je suis présente pour discuter et également pour donner des conseils mais je suis également disponible à donner des conseil sur le jeu !
J'espère vraiment intégrer cette guilde , car elle me plaît vraiment et j'aimerai faire partir de cette sorte de "famille" qu'elle reflète !

En Belgique , saviez vous que lorsque les taxes et impôts augmentent de 20% le salaire des habitants lui aussi augmente proportionnellement ! N'est-ce pas magnifique ?
Sur ces belles paroles , je vous pris de me contacter pour diverses questions vous troublants et vous remercie pour votre lecture ATTENTIVE !

Bien à vous Jeny

EDIT: Sujet deplacé dans la partie apropriée

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyDim 30 Déc - 8:25

Salut,

Je tiens à te féliciter bonne candidature mes je vais quand même ajouté des question. Twisted Evil

Quels sont tes horaires de connection ?
Est tu prés a consultés le forum plusieurs fois par jour ?
Quels est ta motivation afin de rentrer dans la guilde ?
La team est en plein expension est tu prés a nos aider ?



Cordialement Cocob


Dernière édition par cocob le Dim 30 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEstelle




Messages : 13
Date de naissance : 09/09/1995
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyDim 30 Déc - 10:22


Bonjour à tous ,

Pour les questions que tu m'as posées je vais te donner des réponses brèves et rapides Rolling Eyes .
Mes horaires de connexions seront normalement pendant les vacances à partir du matin , l'après midi et très tard la nuit , lorsque j'ai école je me connecte quand même fréquemment l'après midi et le soir (après avoir fait mes devoirs et étudié mes interrogations). Concernant m'a motivation je vous en ai fait par dans mon message précédent , globalement c'est surtout l'état d'esprit des joueurs et leurs manières à réagir à ce qui ait dit qui m'a plu mais également la solidarité et la complicité que presque chaque membre à avec un autre. En plus de ça , c'est une guilde qui donne envie , un forum qui est bien entretenue montre déjà un esprit relativement sérieux et mature . J'en viens donc au forum , suis je prête à consulter le forum plusieurs fois par jour ? Oui , je pense le faire 3 fois par jour si je ne suis pas concerné par ce qui est dit juste pour suivre l'actualité (matin/midi/soir) mais si je poste quelque chose ou que je suis concerné implicitement ou explicitement je veillerai à m'y rendre plus que 3 fois par jour .
J'adore ce mot expension , car c'est un mot qui nous suit tout au long de notre aventure sur Flyff For Fun (d'autres diront Flyff For Bug). Et oui je suis prête à aider au niveau de l'expesion , en réalité je trouve ça normal car chaque membre doit y mettre du sien pour que la guilde ne se meurt pas et qu'au contraire elle se porte bien .

J'espère que tu as les réponses à tes questions..

Bien à vous Jeny
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyDim 30 Déc - 10:46

Re-Bonjour

Merci pour ces réponses.
Tu m'a l'air trés sympathique et trés impliquée par la guilde tu gagne un bon point
Je laisse les autres membres te poser d'autre question est puis on votera pour oui ou non ta période d'essai de deux semaines.

Coordialement Cocob



Dernière édition par cocob le Dim 30 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEstelle




Messages : 13
Date de naissance : 09/09/1995
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyDim 30 Déc - 11:08


De rien Very Happy merci des complimentes
Revenir en haut Aller en bas
estat

estat


Messages : 85
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyLun 31 Déc - 1:24

se que tu dit sur la guilde nous fait grand plaisirs jeny

J'ai une question: serai tu pré a aider les membres de la guilde pour les itm de quette ou autre et cherche pour heux ( set arme ect) quand tu px pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEstelle




Messages : 13
Date de naissance : 09/09/1995
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyLun 31 Déc - 12:12

Salut ,

Ce que je dis la guilde je le pense . Et quand je dis que je suis un membre actif que ce sois dans le jeu ou sur le forum c'est aussi vrai .
Euh , oui je suis prête à aider à partir du moment où la personne doit être une personne de confiance et fiable à la guilde . Sur base
de ce critère , je ne vois pas pourquoi ça me dérangerai ! Smile rendeer Bonne année !

Cordialement Jeny
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyLun 31 Déc - 12:18

Je pensais pas dire ca de si tot, mais pour une fois qu'on a une vraie cancicature claire et agreable a lire, j'ai rien a redire ni question a poser. Donc si les autres non rien a ajouter je pense qu'on peut mettre fin au suspens.
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyLun 31 Déc - 12:51

Moi aussi je pense que on peut métre fin au suspens rien a dire sauf des compliments cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyLun 31 Déc - 13:25

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accépté au sein de notre guilde pour une période de test de deux semaines !

Contacte Estat / Acolitess / Zimiz en jeu afin de debuter celle ci

Bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyLun 31 Déc - 13:31

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEstelle




Messages : 13
Date de naissance : 09/09/1995
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptyLun 31 Déc - 14:03

Youppiiii !

Alors étrangement je suis toute émue de ce que vous dites c'est vraiment agréable !
Je me connecterai un peu plus tard vue que mon copain est à la maison .

Gros bisous à vous tous ! Et vive Twinkle !

Veuillez tous agréer de mes sentiments les plus distingués !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenylob vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: