Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jenylob vous salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JenniferEstelle




Messages : 13
Date de naissance : 09/09/1995
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Jenylob vous salut ! Empty
MessageSujet: Jenylob vous salut !   Jenylob vous salut ! EmptySam 29 Déc - 23:32

Bonsoir !!

Moi être femme aimez jouer flyff , moi vouloir forum vous et guilde vous dedans rentrer ! Moi être très gentille !

Soyons un petit peu sérieuse ! Comme stipulé dans ma présentation , je suis une jeune étudiante de 17 ans en Belgique . Alors mes raisons de jouer à ce jeu et plus particulièrement de rejoindre la guilde ? La première raison , sans mentir c'est dû à Zimiz , qui m'avait beaucoup renseigné sur différents aspects du jeu et sur différents stuffs que je devais mettre ultérieurement ! Ce qui m'a énormément montrer une solidarité assez correcte et la complicité qu'un membre a avec un autre aussi m'a touché . Je parle plus spécialement de Estat et Zimiz qui m'ont fait particulièrement rigoler et m'ont fait dire des choses que je ne croyais jamais pouvoir dire ^^" . J'ai pu remarquer la bonne humeur des membres et la motivation de certain lorsque je les rencontrais ! Parlons de moi ! Hum que dire , je suis quelqu'un d'assez gentille , sociable et envieuse . Je déteste le hypocrite les menteurs et les impuissants(tu te reconnaitra <3) ! J'adore participer à TOUTE les sorties de guilde ! Que d'ailleurs je vais me léguer l'organisation Very Happy ! Malgré ça , sortant du IG , si quelqu'un à un soucis (Zimiz et Estat je connais vos genre de soucis