Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation Yosuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuko

Yosuko


Messages : 31
Date de naissance : 06/12/1995
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Canada / Quebec

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyJeu 22 Nov - 21:52

Bonjour ou Bonsoir !

Partie IRL:

- Prénom : Franco j'ai pas de surnom Very Happy.
- Âge : J'ai 16 ans ( afin dans 2 semaines c'est ma fête :33 ).
- Localisation géographique : J'habite au Canada / Québec.
- Emploi/Scolarité : Je suis étudiant , école secondaire ( secondaire 5 au Canada ).
- Passions & loisirs : J'aime beaucoup les animes, manga, jouer à des fps games ou uniquement gamer sur Flyff et sortir.


Partie IG :

- Pseudo : Yosuko
- Classe : Assasin
- Niveau : 92 ( pour l'instant )
- Rerolls : j'ai uniquement ce personnage ( sa fais 1 mois à peu près que je suis venu dans ce server )


Questionnaire basique :

- Comment avez-vous connu Twinkle et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ?
Je l'ais connu , car j'étais dans la guilde ''Leave'' et j'ai bien aimé l'ambiance que mené Zimiz avec ces collègues.

- Que pouvez vous apporter à notre guilde, et qu'attendez vous d'elle ?
J'apporterais une bonne atmosphère souvent ou quand il faut être sérieux je sais me contrôler dans des situations plus complexe.J'attend de la guilde une bonne ambiance.

- Avez vous été membre d'une ou plusieurs guilde(s) ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
Une seule "Leave" , parce que le leader a dissout la guilde.