Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation Yosuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuko

Yosuko


Messages : 31
Date de naissance : 06/12/1995
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Canada / Quebec

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyJeu 22 Nov - 21:52

Bonjour ou Bonsoir !

Partie IRL:

- Prénom : Franco j'ai pas de surnom Very Happy.
- Âge : J'ai 16 ans ( afin dans 2 semaines c'est ma fête :33 ).
- Localisation géographique : J'habite au Canada / Québec.
- Emploi/Scolarité : Je suis étudiant , école secondaire ( secondaire 5 au Canada ).
- Passions & loisirs : J'aime beaucoup les animes, manga, jouer à des fps games ou uniquement gamer sur Flyff et sortir.


Partie IG :

- Pseudo : Yosuko
- Classe : Assasin
- Niveau : 92 ( pour l'instant )
- Rerolls : j'ai uniquement ce personnage ( sa fais 1 mois à peu près que je suis venu dans ce server )


Questionnaire basique :

- Comment avez-vous connu Twinkle et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ?
Je l'ais connu , car j'étais dans la guilde ''Leave'' et j'ai bien aimé l'ambiance que mené Zimiz avec ces collègues.

- Que pouvez vous apporter à notre guilde, et qu'attendez vous d'elle ?
J'apporterais une bonne atmosphère souvent ou quand il faut être sérieux je sais me contrôler dans des situations plus complexe.J'attend de la guilde une bonne ambiance.

- Avez vous été membre d'une ou plusieurs guilde(s) ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
Une seule "Leave" , parce que le leader a dissout la guilde.

- Quel est votre objectif par rapport à votre personnage (monter en niveau, améliorer son stuff ...) ?
Monter rapidement de niveau avec des Amp q pour pouvoir me rendre a HERO le plus rapidement possible par contre j'attend un duo.Cependant , je me garde stuffer comme je le suis appart que je vais arranger certaines choses ( armes ).Hélas, rendus Hero je vais pouvoir m'acheter un meilleur Stuff pour être plus fort.

- Êtes vous plutôt PvM ou PvP ?
PvM en ce moment et par la suite PvP lorsque je serais plus haut niveau.

- Seriez-vous prêt à participer à la vie de la guilde ?
Oui , je suis partant pour les bonnes situations et les mauvaises situations et je participerais à touts sujets.

Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyJeu 22 Nov - 22:49

Bonsoir Yosuko,

Ca fait vraiment plaisir de te retrouver ici !

Par contre avant de vraiment me pencher sur ta candidature, j'aimerais que tu nous fasses une petite presentation dans la partie appropriée
(http://twinkle.forumgaming.fr/f1-presentation)

Merci à toi et à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Yosuko

Yosuko


Messages : 31
Date de naissance : 06/12/1995
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Canada / Quebec

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyJeu 22 Nov - 22:58

D'accord Merci :DD !
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyJeu 22 Nov - 23:17

Maimtenant que ta presentation est faite voici quelques questions pour toi:

-Que signifie pour toi le fait d'etre membre d'une guilde ?

-Quelles sont tes horraires de connexions ( environ ) ?

-As tu des rerolls ? Si oui sont ils guildés ?

-La guilde etant toute nouvelle les debuts risques d'etre un peu "difficiles" es tu pret a relever ce defis avec nous ?

-A l'epoque de Leave tu n'etais pas tres impliqué au niveau du canal guilde. Et tu pret a t'investir d'avantage a ce niveau la ?

C'est tout pour l'instant, je te laisse entre les mains de mes camarades.



Ps: Comme je te l'ai dis auparavant, ca me fait vraiment plaisir de te voir postuler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yosuko

Yosuko


Messages : 31
Date de naissance : 06/12/1995
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Canada / Quebec

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyJeu 22 Nov - 23:41

-Que signifie pour toi le fait d’être membre d'une guilde ?
Pour moi être membre d'une guilde implique certaines responsabilités comme ne pas être négatif envers les autres ( donc avoir du respect ) ou si non participer à tout chose demander par le leader.S'exprimer ou élaborer avec les autres pour produire une bonne atmosphère pour ne pas effondré toutes communications avec les membres. Collaboré dans toutes situations quel qui sois la raison, donc positif ou négatif.Également d'améliorer mes capacités pour ne pas retarder la guilde et poursuivre la démarche demander.

-Quelles sont tes horaires de connexions ( environ ) ?
Durant la semaine je me connecte particulièrement toujours après l'école pour voir s'il y a des évènements ou autre , car moi j'achète habituellement beaucoup de gpo. Donc, environ toute la soiré appart si j'ai des devoirs ou des examens, la fin de semaine c'est particulièrement toujours, donc je suis actif.

-As tu des rerolls ? Si oui sont ils guildés ? non je n'ais pas de rerolls.

-La guilde étant toute nouvelle les débuts risques d’être un peu "difficiles" es tu prêt a relever ce défis avec nous ?
Oui, Je suis prêt à vous suivre dans toutes situations qui vas me concerner.

-A l’époque de Leave tu n’étais pas très un impliqué au niveau du canal guilde. Et tu prêt a t'investir d'avantage a ce niveau la ?
Bien sure, je m'impliquerais d'avantage ! ^^...dans le temps de ''Leave'' je ne prenais pas trop au sérieux puisque par la suite il y a eu changement de leader et cela ma confondus.Je préférais quand tu étais le Leader :DDD !
Revenir en haut Aller en bas
Yosuko

Yosuko


Messages : 31
Date de naissance : 06/12/1995
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Canada / Quebec

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyJeu 22 Nov - 23:42

Et merci sa fais plaisir aussi de t'entendre dire cela Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyVen 23 Nov - 13:09

Yosuko a écrit:

Pour moi être membre d'une guilde implique certaines responsabilités comme ne pas être négatif envers les autres ( donc avoir du respect ) ou si non participer à tout chose demander par le leader.S'exprimer ou élaborer avec les autres pour produire une bonne atmosphère pour ne pas effondré toutes communications avec les membres. Collaboré dans toutes situations quel qui sois la raison, donc positif ou négatif.Également d'améliorer mes capacités pour ne pas retarder la guilde et poursuivre la démarche demander.

J'aime ta façon de penser Wink


Yosuko a écrit:
Oui, Je suis prêt à vous suivre dans toutes situations qui vas me concerner.

Encore un bon point je trouve

Yosuko a écrit:

Bien sure, je m'impliquerais d'avantage ! ^^...dans le temps de ''Leave'' je ne prenais pas trop au sérieux puisque par la suite il y a eu changement de leader et cela ma confondus.

Ici tout les membres que tu vois notés en Jaune sur le forum sont des Co-Gm, donc le lead peut aller de l'un a l'autre, Donc ici meme sans changement de Lead on a quand meme 3 Gm ( pour le moment ) cela ne risque pas de te "confondre" ( pour reprendre tes propres mots ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuko

Yosuko


Messages : 31
Date de naissance : 06/12/1995
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Canada / Quebec

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyVen 23 Nov - 16:39

Merci ^_^ et non c'est correct je respect votre hiérarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyVen 23 Nov - 16:48

Juste une derniere question

Es tu le seul proprietaire de ton compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Yosuko

Yosuko


Messages : 31
Date de naissance : 06/12/1995
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Canada / Quebec

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptyVen 23 Nov - 18:50

Oui je suis le seul qui utilise mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko EmptySam 24 Nov - 23:57

Bonsoir !

J'ai le plaisir, de t'annoncer que tu es accepté pour une perdiode de test de 2 semaines.

Contacte Sacdefrappe / Hiliwenya / Extravagant ou Zimiz IG pour te faire guilder.

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yosuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yosuko   Présentation Yosuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yosuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pésentation Acoliteess Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: