Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pésentation Acoliteess Le Retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMar 20 Nov - 19:19

Bonjour

Partie IRL :

-Prénom : Corentin ou coco pour les intimes.
- Âge : 17 ans plus qu'un ans avant la majorité.
- Localisation géographique : Vaucluse, Avignon dans le sud ou il est fait chaud.
- Emploi/Scolarité : Lycée en terminal Bac pro Sen.
- Passions & loisirs : Fly for fun , les sorties, les amis et l'informatique.


Partie IG :
- Pseudo : Acoliteess
- Classe :Prétre fs
- Niveau :93
- Rerolls :67 moine, 69 chevalier


Questionnaire basique :

Comment avez-vous connu Twinkle et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ?
J'ai connu votre guilde Twinkle en aréne car un de vos membre recherche des candidats et j'ai décidé de postuler chez vous parce que je pense que vous étes une guilde active est sympathique.Ces se que je recherche et désire le plus.

- Que pouvez vous apporter à notre guilde, et qu'attendez vous d'elle ?
Je peut apporter a votre guilde de l'ambiance en plus, de l'amour, du bonheur et de la joie. J'attend de votre guilde un bon accueil et de l'amusement.

- Avez vous été membre d'une ou plusieurs guilde(s) ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
Oui, comme burst ou encore heaven paradise et je les ais quitte car il était tous inactif et pas trés sympathique.

- Quel est votre objectif par rapport à votre personnage (monter en niveau, améliorer son stuff ...) ?
Mon objectif par rapport a mon personnage est de passer M et aprés me tranformer en prétre Aoe et par la suite passer H et quand je serais arriver la je recréer des rellos.

- Êtes vous plutôt PvM ou PvP ?
En tant que Prétre fs je préfere plutôt le PVM et surtout les instance. Mes quand je serais aoe le PVP m'ira bien aussi.

-Seriez-vous prêt à participer à la vie de la guilde
Oui, je suis prés a participer a la vie de la guilde avec ses avantage et ses defaults. J'espére que y a pas tros de defaults quand même Very Happy


Je tiens a votre disposition pour tous renseignement requis.
Coordialement cocob


Dernière édition par cocob le Jeu 22 Nov - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiliwenya
La Peste
La Peste
Hiliwenya


Messages : 26
Date de naissance : 11/03/1994
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMer 21 Nov - 12:20

Bonjour Acoliteess,

Nous apprécions fortement que vous ayez prit la peine de reposter votre "candidature" sur notre forum.
Cependant, vous avez oubliez de vous présenter avant de poster votre candidature ce qui me semble être le minimum avant de pouvoir prétendre postuler.
Je vous demande donc de vous présenter correctement avant de parler enfin de votre candidature qui sera à modifier car elle est beaucoup trop légère à mon gout.
En attendant, votre candidature reste en suspend, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Présentation Acoliteess   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMer 21 Nov - 13:19

Voila j'ai améliorer ma candidature et j'ai poster ma présentation.
Coordialement cocob
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMer 21 Nov - 13:58

Tout d'abord merci a toi d'avoir fait "l'effort" de ''migrer" vers notre nouveau forum.

En revanche j'ai une petite question pour toi:

La guilde etant toute nouvelle; les debuts risques d'etre un peu difficiles, en es tu conscient, et es tu pret a relever ce defis avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Présentation Acoliteess   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMer 21 Nov - 14:09

Pour pas te mentir, j'y est penser mes je suis prés a vous aider a construire une guilde sympa est connues.
Donc sa me pose pas probléme donc si je suis "accepter" je pourais vour aider a crier pour recrute des nouvelles personne et même a exp la guilde.

Cordialement cocob
Revenir en haut Aller en bas
Hiliwenya
La Peste
La Peste
Hiliwenya


Messages : 26
Date de naissance : 11/03/1994
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMer 21 Nov - 15:55

Merci pour la présentation faite aussi rapidement mais tu as dis dans ta présentation :

"mes plus le temp passer plus le jeux me soulais et en manque de motivation je les arétés pendant 5 ans puis il y a 4 mois je suis revenu faire une petit visite et j'ai donc décidé de reprendre ce jeux et de re gagner de la motivation"
As tu retrouvé cette motivation qui te manquais ? Parce que nous pouvons pas prendre le risque de prendre quelqu'un qui du jour au lendemain va nous dire qu'en fait, il quitte le jeu.
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMer 21 Nov - 16:28

Oui je comprend mes la ces vraiment definitif car la motivation est vraiment revenue et puis si y personne pour duo avec moi je duo le week end j'ai trouver la combine je m'enerve plus comme avant donc ne vous inquitée pas je vous abandonnerais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMer 21 Nov - 22:21

Bonsoir,

Quelques questions pour toi ( et oui, encore ! :p )



-On utilise beaucoup Skype, penses tu pouvoir participer ( ceci n'est en rien une obligation bien entendu ) ?

-Que signifie pour toi etre membre d'une guilde ?

-Plutot Pokemon ou Digimon ?


Voila c'est tout ce qui me vient a l'esprit la tout de suite...

Bonne chance a toi et a bientot IG/sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Extravagant

Extravagant


Messages : 28
Date de naissance : 12/01/1994
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Rouen (Normandie)

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyMer 21 Nov - 22:32

Moi j'ai deux question (Ces rare)

-Je voulais s'avoir si ta prêtre et ton perso principale ? Smile

-Tes autre perso sont guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
estat

estat


Messages : 85
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 0:52

bienvenue a toi sur noter forme et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Présentation Acoliteess   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 7:10

Bonjour, alor je vais repondre tout vos question :


-On utilise beaucoup Skype, penses tu pouvoir participer ( ceci n'est en rien une obligation bien entendu ) ?
Oui , je participerais sa sera mieux de parler que d'écrire.

-Que signifie pour toi etre membre d'une guilde ?
Pour moi étre membre de guilde c'est étre la, communiquer, apprendre, jouer, aider et participer a la vie de la guilde.

-Plutot Pokemon ou Digimon ?
Je serais plus pokemon, pokemon étais mon premier jeux sur nintendo.
-Je voulais s'avoir si ta prêtre et ton perso principale ?
Ma prétre et mon personage principale je compte l'augmente pour par la suite refaire des rerols mes bon j'y suis pas encore^^

-Tes autre perso sont guilder ?
Oui, certain sont dans ma guilde ou y a tout le monde qui es afk depuis que je les créer donc 4-5 ans est depuis j'ai plus cherche a la remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Extravagant

Extravagant


Messages : 28
Date de naissance : 12/01/1994
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Rouen (Normandie)

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 7:47

Merci pour tes réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 9:56

De rien

Je tiens a votre disposition pour autre question.(Pas trop quand même ^^)
Coordialement cocob
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 15:03

Une derniere petite question pour moi

Quelles sont tes horaires de connection ? ( environ ^^ )

Merci a toi d'y repondre comme tu as fait pour les autres, ensuite je laisserais jusqu'a Samedi soir le temps aux autres de te poser d'eventuelles questions, puis selon celles-ci et les reponses que tu y fourniras nous lancerons un vote en internet afin de decider si oui ou non on te prend a l'essaie parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 17:06

Re bonjour,

Quelles sont tes horaires de connection ?

Mes horaires sont :

Lundi:De 18 à 19h
Mardi:De 17 a 19h
Mercredi:L'aprem de 13 à 18h30
Jeudi:Le matin de 8 à 11h
Vendredi:L'aprem de 13 à 18h30
Samedi:Toute la journée
Dimanche:Toute la journée

Je tiens a votre disposition pour autre question.(Pas trop quand même ^^)
Coordialement cocob
Revenir en haut Aller en bas
Hiliwenya
La Peste
La Peste
Hiliwenya


Messages : 26
Date de naissance : 11/03/1994
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 17:22

Bon ! Bah moi j'enchaine quelques autres questions. Tu es niveau 93 là, tu as l'intention de prendre de l'experience pendant les vacances de noël ? Et participer aux Instances de guilde ?
et une dernière, pourquoi on devrait te prendre toi ? J'attends quand même une argumentation sur ce que tu vas me dire pour cette question. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Présentation Acoliteess   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 18:58

Re bonsoir

Tu as l'intention de prendre de l'experience pendant les vacances de noël ?
oui, je compte prendre de l'expérience pendant les vacances de noël mais aussi avant car noël c'est dans 1 mois
Aprés je me mais un défi d' exp le plus rapidement possible jusqu' a a atteindre M.

Et participer aux Instances de guilde ?
Oui, je souhaiterais faire des instance de guilde car les instances sa change de prendre de l'expérience tout le temps et puis communiquer dans les instances sa serais super de jouer en équipe.

Pourquoi on devrait me prendre ?
Vous devrais me prendre moi car je suis très gentil depuis ma tendre enfance, vous vous ennuyais pas avec moi je suis le meilleur des prêtres qui cumule soin, amour, tendresse et buff dans son travail de FS je suis toujours la serviable, si quelqu’un a besoin de moi je serais la a n'importe quel moment de leur parcours tant d'efforts et de sacrifice j'accepterais de mourir pour vous dans n'importe quel combat contre les instances dangereux est sanglante du monde de madrigal. Je suis motivé pour vous connaître, pour vous découvrir un prêtre comme moi vous en trouverais pas deux mes trois a la limite, avec mon humour de fou.

(Ps:je suis pas trés fort en argumentation mes j'ai essayer de vous montrer ma motivation )
Revenir en haut Aller en bas
Hiliwenya
La Peste
La Peste
Hiliwenya


Messages : 26
Date de naissance : 11/03/1994
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 19:09

Eh bah ! Tu m'as fait rire Very Happy Bon point Smile Et merci d'avoir répondu aux diverses questions aussi rapidement.
Bon courage pour la suite de ta candidature, nous passerons aux délibérations samedi comme l'a dit Zimiz.
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Présentation Acoliteess   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptyJeu 22 Nov - 19:17

Mes dr je tes fais rire c'étais mon but ^^

Je tiens a votre disposition pour autre question.
Coordialement cocob
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptySam 24 Nov - 14:52

Bonjour,

Je suis fier de te declarer officiellement "Premiere recrue Twinkle".

Say Sacdefrappe / Zimiz / Extravagant / Hilliwenya IG pour te faire guilder afin de debuter ta periode de test qui durera 2 semaines.

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Présentation Acoliteess   Pésentation Acoliteess Le Retour EmptySam 24 Nov - 14:56

Merci, a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation Acoliteess Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Pésentation Acoliteess Le Retour   Pésentation Acoliteess Le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation Acoliteess Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Acoliteess Nul attention il y a 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: