Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Candidature] La Petite Riiaa

Aller en bas 
+2
estat
maratanouk
6 participants
AuteurMessage
maratanouk




Messages : 3
Date de naissance : 28/11/1992
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptySam 5 Jan - 21:54

Bonjour les Loulou's !

Je vais éviter de vous refaire la même speech que lors de ma présentation, que je vous invite a voir avant cette candidature pour bien me connaitre.
Etant une grosse flemmarde, je ne vais pas réécrire toute la partie IG et IRL (Honte a moi)

La candidature commence ici :

J'ai connue la guilde Twinkle par Zimiz, qui proclamait haut et fort les mérites de votre guilde.
Je ne peux rien apporter a la guilde si ce n'est de la joie, de la bonne humeur, une touche de violence, de méchancetée et de raquette. Elle peut m'apporter de l'argent, des copaaains, et des tanks ! Smile
J'ai étais membre de la guilde Raven sur Déstinée, à l'époque, puis de la guilde Stigma (Pour les connaisseur) J'ai arreté à la fin de destinée, et je suis repartie hier a partir de rien.
Mon objectif par rapport a mon perssonage est : D'up 105 (Déja) Puis d'arrêter de px un peu pour me stuff en Epique. En suite, j'uperais Master, puis Hero, et enfin chanoine. Je pense peut-être continuer a up aprés chanoine, mais ce ne sera alors plus mon objectif 1er.
Je suis une joueuse PVM avant tout, mais le PvP m'attire de temps en temps (Gs ou autres).
Et oui, je participerais activement a la vie du forum, comme je le fais à chaque fois ! (Parfois trop même :/)

Voilà ! j'éspére que cette candidature vous aura plû ! en vous souhaitant une joyeuse année 2014 (J'la sens mal celle qui viens...)
Revenir en haut Aller en bas
estat

estat


Messages : 85
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptyDim 6 Jan - 0:14

bonjour Riiaa la louloute *0*

jai une tite question a te poser: serai tu pré a aider les membres de la guilde pour les itm de quette ou autre et cherche pour heux ( set arme ect) quand tu px pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptyDim 6 Jan - 7:51

Bonjour, pour la deuxiéme fois j'ai pas de question à apporter
Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobgobgob




Messages : 4
Date de naissance : 10/05/1995
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Blois

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptyDim 6 Jan - 12:57

Salut, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptyDim 6 Jan - 16:04

Bonjour a toi

Candidature agreable a lire
Voici quelques question pour toi

Que signifie une guilde a tes yeux ?
La guilde est en pleine evolution donc pas encore super active, es tu pret a nous aider afin d'ameliorer ça ?
Seras tu active en canal guilde ?
Pourquoi Twinkle ?


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
salmigondiis




Messages : 11
Date de naissance : 23/03/1999
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptyMar 8 Jan - 16:10

Bienvenue mais...on passe en 2013 pas 2014...

sinon j'èspere que tu seras dans la guilde bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptyVen 11 Jan - 14:27

Candidature Annulée !

http://celestia-flyff.xooit.fr/t2714-Pr-sentation-La-Petite-Tiiaa.htm

Encore une personne qui ne connait pas la politesse pour venir annuler sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
maratanouk




Messages : 3
Date de naissance : 28/11/1992
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptyVen 11 Jan - 21:56

Bonjour...

Sachez que je suis desolée, et que je regrette ammerement cette double candidature en deux guildes bien différentes...
Je ne peux rien y changer, mais je vais tout de même tenter de m'excuser, et la seule chose que je puisse dire est que j'avais complétement oubliée ma candidature au seins de votre guilde...
Je sais, cela peut parraitre insultant. Sachez que je le regrette, car vous ne me semblez pas être une mauvaise guilde, mais mon choix s'était finalement porté sur les Celestians...
J'éspére que vous n'en tiendrez pas trop rigueur, et que je puisse tout de même m'amuser avec vous IG comme avec tout le reste de la communautée flyff...

Tristement mais cordialement,

Tiiaa.
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa EmptyVen 11 Jan - 22:25

maratanouk a écrit:
j'avais complétement oubliée ma candidature au seins de votre guilde...
Je sais, cela peut parraitre insultant.


Effectivement... Le mieux etait encore de trouver une excuse bidon qui aurait au moins eu le merite de passer plus facilement.

Mais bref, personnellement je ne t'en tiens pas rigueur et cela ne m'empechera en aucun cas de "jouer" avec toi si l'occasion se presente comme je le fais avec n'importe qui d'autre ( ou presque >< ).

Salut Ayma de ma part, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] La Petite Riiaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La Petite Riiaa   [Candidature] La Petite Riiaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La Petite Riiaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures refusées-
Sauter vers: