Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Lyloula

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyloula




Messages : 7
Date de naissance : 12/01/1999
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMar 1 Jan - 19:29

Bonjour a tous.

Lien vers ma presentation: http://twinkle.forumgaming.fr/t63-presentation-lyloula#415

Moi dans la vie.

Je m'apelle dylan, j'ai 13 ans, j'habite dans le sud de la France dans les pyrènes oriental (proche de perpignan).
Je suis au collège en 4eme. J'aime bien jouer a l'ordi sortir avec mais amies.

Moi sur le jeux

Mon personnage s'apelle lyloula je suis lvl 116 pretresse et je n'est aucun rerol.


Questionnaire Basique

-J'ai connue Twinkle Grace a une annonce passez par Zimiz, pourquoi vous tout symplement que je suis une personne motivé et actif et que vous cherchée des personne comme moi donc on et fait pour être ensemble Very Happy .

-Je vais vous buffer a tout moment full croix les boss dans les instance ou autre. Je ne veux pas grand chose de vous juste m'aider a xp de temps en temps et a m'aider a drop mon stuff vue que j n'est plus rien car je vien de reprendre le jeux et que on m'a tout volé.

-J'etait membre d'une guilde la mienne que j'ai dissoute quand j'avais quitter le jeux.

-Je veux deja monter lvl 150 le plus rapidement possible et entre chaque pause de xp je vais en profité pour augmeté mon stuff.

-Je suis plutôt PvM car je n'aime pas tuer des joueur a moins que l'on ne me cherche et puis une pretresse n'est pas trop fait pour le PvP.

-Oui je passe une fois par jour minimun sur le forum de ma guilde.


Merci a vous bonne année et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMar 1 Jan - 21:47

Salut

Que signifie une guilde a tes yeux ?
La guilde est en pleine evolution donc pas encore super active, es tu pret a nous aider afin d'ameliorer ça ?
Serais tu pret a passer plusieurs fois par jour sur le forum et participer a son activité ?
Seras tu actif en canal guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
estat

estat


Messages : 85
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMer 2 Jan - 4:06

bonjour

J'ai une question: serai tu pré a aider les membres de la guilde pour les itm de quette ou autre et cherche pour heux ( set arme ect) quand tu px pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMer 2 Jan - 7:43

Bonjour, j'ai quelques question à te poser avant de déterminer si oui ou non en te prend en essai.

Quels sont tes horaires de connection ?
Est tu prés a consultés le forum plusieurs fois par jour ?
Quels est ta motivation afin de rentrer dans la guilde ?
La team est en plein expension est tu prés a nos aider ?

Pense à maitre des couleurs dans ta candidature sa fait toujour plaisir à regarder.

Cordialement Cocob
Revenir en haut Aller en bas
Lyloula




Messages : 7
Date de naissance : 12/01/1999
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMer 2 Jan - 12:02

Bonjour a tous, alor j'ai vue que vous m'avez posez des question.

Commençons par Zimiz:

-Une guilde pour moi est une famille qui s'aide et qui se soutien tout le temps.
-Oui je serait prés a vous aidez ya aucun soucis la dessus.
-Oui je peut passer de 2 a 4 fois par jour sur le forum et je participerait a son activité.
-Oui je suis toujour actif dans la chanel de guilde je pose beaucoup de question et je demande souvent si personne a besoin de moi(vue que je suis fs).
Bon jeux a toi.


Continuons par estat:

-Alor pour cette question je vais faires simple je suis une fs donc au niveau degat c'est pas trop sa mais quand je serait stuffé je pense pouvoir aidez plus de personne car j'aurait plus de vie ect, et quand je vais allez xp je ramasserait les partie de set ou arme que je trouverait voila bon jeux a toi.

Et on finit par cocob:

-Alor pendant les vacances je fait de 10h00 a 12h00 puis de 14h00 a 22h30 mais je ne suis pas co toute c'est heure la car j'ai plein d'autre chose a faire mais je peut me co entre c'est heure le plus souvent l'apremidi.
-Oui comme je les dit plus haut je serait prés a venir autant de fois qu'il faudra.
-Je veux rentré dans une guilde pour aidez les nouveaux joueur faire des petit instance sympa ensemble, discuté avec des joueur dont je connais bien.
-Oui j'aiderait tout se qui me le demande a moins que e sois occupé exemple je xp ou j'instance ou autre mais autrement il n'y a aucun soucis la dessu.

Désole pour les couleur je ne suis pas trop fort j'ai esseyer ici je c'est pas se que sa donne bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMer 2 Jan - 14:55

Re-Bonjour

Merci pour ces réponses.
Je laisse les autres membres te poser d'autre question est puis on votera pour oui ou non ta période d'essai de deux semaines.

Coordialement Cocob

Revenir en haut Aller en bas
Lyloula




Messages : 7
Date de naissance : 12/01/1999
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMer 2 Jan - 15:14

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMer 2 Jan - 15:39

Un vote a commencé en interne afin de decidé si oui ou non on te prend, repasse regulierement et un beau matin tu aruas ta reponse =)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloula




Messages : 7
Date de naissance : 12/01/1999
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMer 2 Jan - 19:21

Oki je vais passer demain matin et je verrais si je suis accepté ou non bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptyMer 2 Jan - 20:49

Je serai tres etonné que tu ai ta reponse des demain... mais passe toujours verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula EmptySam 5 Jan - 14:42

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es accépté au sein de la guilde pour une periode d'essaie de 2 semaines
A la fin de celle ci tu seras ou non definitivement un des notre

Contacte Sacdefrappe / Acolitess / Bpcoco / Zimiz / Estat en jeu pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lyloula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyloula   Candidature Lyloula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyloula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: