Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature Torake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torake




Messages : 2
Date de naissance : 28/02/1995
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Candidature Torake Empty
MessageSujet: Candidature Torake   Candidature Torake EmptyMar 1 Jan - 15:30

Bonjours, je souhaiterai venir dans votre guilde
Voici ma présentation : http://twinkle.forumgaming.fr/t60-presentation-torake#404

Partie IRL :

- Prénom : Fabien
- Âge : 17 bientôt 18 en Février
- Localisation géographique : France (Rhône-Alpe)
- Emploi/Scolarité : Terminal STI2D EE
- Passions & loisirs : Je joue au tennis et j'adore ce sport, mais je m’intéresse au foot : Ligue 1 etc


Partie IG :

- Pseudo : Torake
- Classe : Assassin
- Niveau : 84
- Rerolls : Pas de Rerolls


Questionnaire basique :

- Comment avez-vous connu Twinkle et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? J'ai connu Twinkle dans le canal crier (Zimiz) et je voit des fois des gens de votre guilde et vous me paressait une guilde agréable
- Que pouvez vous apporter à notre guilde, et qu'attendez vous d'elle ? De la joie, de la bonne humeur et la faire monter très haut !!!! Smile
- Avez vous été membre d'une ou plusieurs guilde(s) ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? Membre de celle d'un ami c'était pour le fun donc je la quitte car ce n'était pas une guilde sérieuse
- Quel est votre objectif par rapport à votre personnage (monter en niveau, améliorer son stuff ...) ? Le monter le plus possible et avoir un bon stuff si possible
- Êtes vous plutôt PvM ou PvP ? Je suis plutôt PvM mais j'aime faire aussi du PvP
- Seriez-vous prêt à participer à la vie du forum ? Je le serait totalement bien sur sinon je ne postulerait pas il n'y aurait aucun intérêt

Voila ma présentation j'espère qu'elle vous plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature Torake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torake   Candidature Torake EmptyMar 1 Jan - 17:49

Salut

Tout d'abord merci a toi de t'interesser a notre guilde, j'aurais juste une petite question =)

- La guilde est en pleine construction, donc pas forcement super active pour le moment, es tu pret a relever ce defis avec nous et la rendre bien plus active ?


Merci a toi pour ta future reponse, je laisse la parole aux autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Candidature Torake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torake   Candidature Torake EmptyMar 1 Jan - 18:15

Bonjour, j'ai quelques question à te poser avant de déterminer si oui ou non en te prend en essai.

Quels sont tes horaires de connection ?
Est tu prés a consultés le forum plusieurs fois par jour ?
Quels est ta motivation afin de rentrer dans la guilde ?
La team est en plein expension est tu prés a nos aider ?

Pense à maitre des couleurs dans ta candidature sa fais toujour plaisir a regarder ^^

Cordialement Cocob
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature Torake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torake   Candidature Torake EmptyMer 2 Jan - 15:40

Un vote a commencé en interne afin de decidé si oui ou non on te prend, repasse regulierement et un beau matin tu aruas ta reponse =)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature Torake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torake   Candidature Torake EmptyMer 2 Jan - 20:59

Torake a écrit:
- Rerolls : Pas de Rerolls

Tu pourrais m'expliquer ça => "Je vend une lili S eveil dcc say me IG Bjarda ou Torake"

( tiré d'ici => http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F008&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1377203&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F008%26TC%3D0000000000 )

Merci de me donner une reponse claire.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature Torake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torake   Candidature Torake EmptySam 5 Jan - 14:43

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté chez nous.
Bonne continuation ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Torake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torake   Candidature Torake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Torake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures refusées-
Sauter vers: