Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Minidoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minidoi




Messages : 3
Date de naissance : 09/03/1997
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

Candidature de Minidoi Empty
MessageSujet: Candidature de Minidoi   Candidature de Minidoi EmptySam 29 Déc - 15:12

Bonjour à tous,

=> Voici ma présentation : http://twinkle.forumgaming.fr/t52-presentation-de-minidoi#352

Partie IRL :

- Prénom : Bryan
- Âge : 15 ans
- Localisation géographique : J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais près de Béthune.
- Emploi/Scolarité : Au lycée en classe de Seconde
- Passions & loisirs : Le Football,Call of duty,Les sorties entre Potes, FlyFF et les Vacances o.o!


Partie IG :

- Pseudo : Minidoi
- Classe : Prêtre
- Niveau : 60
- Rerolls : Aucun Rerolls


Questionnaire basique :

- Comment avez-vous connu Leave et pourquoi avoir décidé de postuler chez nous ? J'ai aperçu dans le Canal Crier que votre Guilde recruté je connaissais déjà Zimiz j'avais fais affaire avec^^
- Que pouvez vous apporter à notre guilde, et qu'attendez vous d'elle ? Pour la guilde je pense apporter une bonne ambiance,je peux aidé a Instance.. ( J'ai un micro et j'ai aussi Skype si jamais)
- Avez vous été membre d'une ou plusieurs guilde(s) ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? Non je n'est jamais été guildé depuis que j'ai repris FlyFF il y a quelque temps.
- Quel est votre objectif par rapport à votre personnage (monter en niveau, améliorer son stuff ...) ? Je compte le monter le plus haut que possible et en se qui concerne le stuff j'ai toujours fais en sorte dans avoir un bon stuff tout dépend les moyens que j'ai. (a)
- Êtes vous plutôt PvM ou PvP ? Je suis plutôt PvM mais j'aime aussi faire du PvP:)
- Seriez-vous prêt à participer à la vie de la guilde ? Oui, je ne rentre pas dans une guilde pour rester dans mon coin je vais vers les autres facilement je ne suis pas du tout Timide.

J'espère que ma candidature vous auras plu ainsi que ma Présentation si jamais vous avez des questions ou besoin d'information contactez moi par Say ou par Mail sur le jeu.
A Bientôt, Bisous a tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Candidature de Minidoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minidoi   Candidature de Minidoi EmptyDim 30 Déc - 8:19

Re-Bonjour, j'ai quelques question à te poser avant de déterminer si oui ou non en te prend en essai.

Quels sont tes horaires de connection ?
Est tu prés a consultés le forum plusieurs fois par jour ?
Quels est ta motivation afin de rentrer dans la guilde ?
La team est en plein expension est tu prés a nos aider ?

Pense à maitre des couleurs est de l'humour dans ta candidature.

Cordialement Cocob
Revenir en haut Aller en bas
estat

estat


Messages : 85
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35

Candidature de Minidoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minidoi   Candidature de Minidoi EmptyLun 31 Déc - 0:38

Moi j'ai une question: serai tu pré a aider les membres de la guilde pour les itm de quette ou autre et cherche pour heux ( set arme ect) quand tu px pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 34
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de Minidoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minidoi   Candidature de Minidoi EmptyMar 1 Jan - 21:50

Que signifie une guilde a tes yeux ?
La guilde est en pleine evolution donc pas encore super active, es tu pret a nous aider afin d'ameliorer ça ?
Serais tu pret a passer plusieurs fois par jour sur le forum et participer a son activité ?
Seras tu actif en canal guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minidoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minidoi   Candidature de Minidoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minidoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures-
Sauter vers: