Twinkle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle

Forum de la guilde Twinkle sur le serveur Illustre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature de WiisKoLa (Furitek)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WiisKoLa




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyJeu 27 Déc - 22:34

Bonsoir je fait cette candidature pour rejoindre la guilde Twinkle :



Ma Présentation dans la vie Réelle :

Mon Prénom : Flavien

Mon Age : 15/demie

Ma Ville : Lyon

Ma Scolarité : Au Lycée

Mes Loisir : L'ordinateur, la Motocross et Quad et le foot


Ma Présentation dans le monde de Flyff :

Mon Pseudo : Furitek

Ma Classe : Acolyte = Futur moine dans la soirer Smile

Mon Niveau : 58

Mes Rerolls : Aucun.


Questionnaire :

- Comment avez-vous connu Twinkle ? : J'ai connue la guilde en recrutement puis j'ai parler avec Zimz et j'ai su que c’était une guilde super Razz


- Que pouvez vous apporter à notre guilde, et qu'attendez vous d'elle ? : J'attend une bonne ambiance (rigolade, bonne entente entre tous ) aussi de l'aide pour xp et des que j'aurais le niveau néssecaire je pourrais aider les personne de la guilde qui me demanderons et j'apporterais tu Bonheur Smile


- Avez vous été membre d'une ou plusieurs guilde(s) ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? : Non je n'est jamais été membre d'une guilde c'est pourquoi je ve renter dans la guilde Twinkle


- Quel est votre objectif par rapport à votre personnage (monter en niveau, améliorer son stuff ...) ? : Mon Objectif avec mon Personne sa serait de pouvoir atteindre le Grade Hero et de pouvoir avoir un bon stuff et pouvoir passer mes classe Moine ect..


- Êtes vous plutôt PvM ou PvP ? : Je suis PvM car j'aime tuer des monstre allez xp a Azria faire des petit Dj mais quand je serait plus haut lvl et bien stuff pour mon lvl je ferait de PvP parc que sa malaire pas mal Smile


- Seriez-vous prêt à participer à la vie de la guilde ? : Oui j'aimerais parcticiper dans la guilde bien s’invertir a aider a payer la maison quand j'en est les moyen ect.. Smile


Voila ma Candidature J’espère qu'elle vous convaincra pour que je puis rentrer la très belle Guilde Twinkle !! Very Happy
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyJeu 27 Déc - 23:35

Bienvenue ici

On voit que tu as passé du temps sur ta candidature ca fait plaisir.
Tu m'as l'air bien sympa...
Ce qui pose probleme ici c'est ton manque de niveau, alors qu'est ce qui selon toi fait qu'on devrait te recruter malgres ton manque de niveau ?

Je te laisse repondre a cette question et je laisse aux autres membres le loisir de se prononcer a leur tour.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
estat

estat


Messages : 85
Date de naissance : 11/06/1989
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 35

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyVen 28 Déc - 0:57

bienvenue a toi

jolie présentation *0*
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyVen 28 Déc - 7:09

Bienvenue a toi par contre je vois pas trop là Oo
Revenir en haut Aller en bas
WiisKoLa




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyVen 28 Déc - 11:01

Je pense que je peut être recruter ou peu être attendre si vous le voulez que je soin le niveau nécessaire car il me semble que c'est 70 minimum ? Donc je pourrais attendre cette journée pour up 70 avec l'xp x3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiisKoLa




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyVen 28 Déc - 11:03

Cocob vous ne comprenez pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cocob

cocob


Messages : 96
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyVen 28 Déc - 11:08

Rien je comprend tout
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyVen 28 Déc - 20:49

Puisqu'il y a event' pex nous attendrons de voir le niveau que tu auras a la fin de celui ci.

Bonne pex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiisKoLa




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyVen 28 Déc - 22:00

Oui je fait xp tous le week end !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptySam 29 Déc - 14:38

D'acc
Tu nous tient informé =)
Revenir en haut Aller en bas
WiisKoLa




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyMar 1 Jan - 18:20

Bonsoir donc se week end j'ai réussi a arriver au niveau 81 tous en un prêt 5 heure de jeux car ce week-end avec les fêtes je n'est pas très eu le temps de pouvoir que consacré que a Flyff.
Merci de m'informer pour ma Candidature c’était WiisKoLa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyMar 1 Jan - 18:27

Sachant que tu as le niveau requis pour entrer dans la guilde, on peut desormais prendre reellement compte de ta candidature

Donc j'ai quelques questions pour toi

Que signifie une guilde a tes yeux ?
La guilde est en pleine evolution donc pas encore super active, es tu pret a nous aider afin d'ameliorer ça ?
Serais tu pret a passer plusieurs fois par jour sur le forum et participer a son activité ?
Seras tu actif en canal guilde ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
WiisKoLa




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyMar 1 Jan - 21:03

Une vrai guilde pour moi en gros c'est une famille virtuelle sur le jeux ou tous le monde s'entend bien s'entraider ect..

Si la guilde est en evolution je prendrais un plaisir a aider pour la développer.

Oui je serait prêt a aider sur le forum pour les candidature et toute autre chose Smile

Seras tu actif en canal guilde ? Oui je serais actif en canal guilde je parlais avec tous le monde et faire connaissance et mettre de l'ambiance en canal guilde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyMar 1 Jan - 21:47

Ok, reste plus qu'a voir si les autres ont des choses a te demander ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyMer 2 Jan - 15:40

Un vote a commencé en interne afin de decidé si oui ou non on te prend, repasse regulierement et un beau matin tu aruas ta reponse =)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
WiisKoLa




Messages : 7
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyMer 2 Jan - 17:33

Oui j'attend la réponse Pressé de rejoindre la Guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptyMer 2 Jan - 20:49

La reponse peut aussi etre negative Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZimiZ

ZimiZ


Messages : 202
Date de naissance : 21/08/1990
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33
Localisation : Val De Marne ( 94 )

Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) EmptySam 5 Jan - 14:42

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es accépté au sein de la guilde pour une periode d'essaie de 2 semaines
A la fin de celle ci tu seras ou non definitivement un des notre

Contacte Sacdefrappe / Acolitess / Bpcoco / Zimiz / Estat en jeu pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiisKoLa (Furitek)   Candidature de WiisKoLa (Furitek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WiisKoLa (Furitek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinkle :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: